nettoyer à sec tapis et moquettes

nettoyer à sec tapis et moquettes

Comment nettoyer à sec tapis et moquettes ?

Bonjour je suis Margaux, je travaille pour une société qui commercialise des produits d’origines naturelle. Et dans cette vidéo, je vais vous expliquer la technique comment nettoyer a sec tapis et moquette. Pour cette astuce vous aurez besoin de bicarbonate, d’une brosse à poil doux et d’un aspirateur.

Donc dans un premier temps vous allez saupoudrer votre tapis. Normalement, c’est sur tout le tapis. Afin de bien faire pénétrer le bicarbonate vous allez frotter de manière circulaire avec cette brosser afin de rentrer correctement le bicarbonate dans toutes les fibres.

Cela va permettre de capter la poussière a l’intérieur mais aussi de désodoriser votre tapis. Pour cette astuce il suffit de laisser agir 15min minimum, le temps parfait serait de laisser agir toute la nuit afin que le bicarbonate agisse en profondeur. Et maintenant vous allez passer l’aspirateur.

Maintenant vous savez comment nettoyer à sec tapis et moquettes. Dans la prochaine vidéo je vais vous montrer comment fabriquez vous même votre propre insecticide d’origine naturel.